Catch The Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch The Power

Un forum pour tous les fans de la WWE, TNA et ICWA! News, chroniques, interview, biographies de vos catcheurs et catcheuses préférés!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Flair de retour à la NWA après 20 ans d'absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Priceless
Admin
Admin
Priceless


Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 11/04/2008

Flair de retour à la NWA après 20 ans d'absence Empty
MessageSujet: Flair de retour à la NWA après 20 ans d'absence   Flair de retour à la NWA après 20 ans d'absence EmptyLun 22 Sep - 19:13

Après 20 ans d'absence, le "Nature Boy" Ric Flair apparaîtra à nouveau avec la fédération qui l'a fait devenir ce qu'il est aujourd'hui. En effet, Flair sera à la NWA le 4 octobre au RMB Fairgrounds à Robstown, Texas.

Le président de la NWA Robert Trobich déclare ceci :
"Ce n'est pas seulement une énorme oppurtunité pour les fans de Ric mais aussi pour une bonne cause : the Boys and Girls Club. Je suis très heureux que la NWA et Ric Flair travaillent de nouveau ensemble. Ca a mis très longtemps à arriver et j'espère que ça arrivera plus souvent."

Ric Flair est également très heureux de sa participation :
"Je suis impatient de revenir à la NWA pour de nombreuses raisons. Tout d'abord pour le Boys and Girls Club, ils offrent de nombreuses possibilités sociales et sportives aux jeunes gens et je suis heureux de pouvoir leur faire gagner un peu d'argent."

Pour plus d'informations, allez sur www.rmbfairgrounds.com.
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-the-power.1fr1.net
 
Flair de retour à la NWA après 20 ans d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ric Flair vaut de l'or...
» WWE Current Superstars News !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch The Power :: News, articles et vidéos :: News et articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser