Catch The Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch The Power

Un forum pour tous les fans de la WWE, TNA et ICWA! News, chroniques, interview, biographies de vos catcheurs et catcheuses préférés!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une légende tente de se suicider !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Priceless
Admin
Admin
Priceless


Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 11/04/2008

Une légende tente de se suicider ! Empty
MessageSujet: Une légende tente de se suicider !   Une légende tente de se suicider ! EmptyLun 27 Oct - 17:35

Quelques jours après ses 50 ans, l'ancienne superstar de la WWF et de la WCW Scott Hall (Razor Ramon) aurait tenté de se suicider vendredi ou samedi. Il aurait engloutit une certaine dose de médicaments. Il n'y a pas plus de détails mais Scott Hall serait actuellement dans un hôpital près de son habitat.

Il est notable qu'il a eu énormément de soucis avec l'alcool, et qu'il a fait parler de lui plusieurs fois de lui ces derniers temps (Il avait notamment frappé quelqu'un ayant fait une blague de mauvais goût à propos de Owen Hart il y a environ 15 jours)

Rien n'est officiel et cette news est à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-the-power.1fr1.net
The Great Cali
Light Heavyweight Champion
Light Heavyweight Champion



Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2008

Une légende tente de se suicider ! Empty
MessageSujet: Re: Une légende tente de se suicider !   Une légende tente de se suicider ! EmptyMer 29 Oct - 16:52

Nous parlons bien de Vrai Razor Ramon ??? Le premier mec qui porté cette guimick (je ne sais plus comment cela s'écrit) ? Pas celui qui l'a remplacé ?
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Admin
Admin
Priceless


Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 11/04/2008

Une légende tente de se suicider ! Empty
MessageSujet: Re: Une légende tente de se suicider !   Une légende tente de se suicider ! EmptyMer 29 Oct - 18:11

Le vrai Razor Ramon...
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-the-power.1fr1.net
The Great Cali
Light Heavyweight Champion
Light Heavyweight Champion



Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2008

Une légende tente de se suicider ! Empty
MessageSujet: Re: Une légende tente de se suicider !   Une légende tente de se suicider ! EmptyMer 29 Oct - 18:13

C'est balot ça !!!! Il faudrait lui proposer un petit match de l'échelle avec Shawn histoire de lui redonner la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Verchain
Light Heavyweight Champion
Light Heavyweight Champion
Verchain


Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 12/05/2008

Une légende tente de se suicider ! Empty
MessageSujet: Re: Une légende tente de se suicider !   Une légende tente de se suicider ! EmptyMer 12 Nov - 20:25

Priceless a écrit:
Quelques jours après ses 50 ans, l'ancienne superstar de la WWF et de la WCW Scott Hall (Razor Ramon) aurait tenté de se suicider vendredi ou samedi. Il aurait engloutit une certaine dose de médicaments. Il n'y a pas plus de détails mais Scott Hall serait actuellement dans un hôpital près de son habitat.

Il est notable qu'il a eu énormément de soucis avec l'alcool, et qu'il a fait parler de lui plusieurs fois de lui ces derniers temps (Il avait notamment frappé quelqu'un ayant fait une blague de mauvais goût à propos de Owen Hart il y a environ 15 jours)

Rien n'est officiel et cette news est à prendre avec des pincettes.

Putain, Razor Ramon, l'un de mes catcheurs favoris dans ma (lointaine) jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Cali
Light Heavyweight Champion
Light Heavyweight Champion



Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2008

Une légende tente de se suicider ! Empty
MessageSujet: Re: Une légende tente de se suicider !   Une légende tente de se suicider ! EmptyJeu 13 Nov - 1:48

Tiens Verch me je me suis taper le match de l'Echelle contre HBK lors de WrestleMania X (je crois, je suis pas sur) vraiment énorme, sauf que j'ai pas eu la fin.... Daily motion Enculé afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une légende tente de se suicider ! Empty
MessageSujet: Re: Une légende tente de se suicider !   Une légende tente de se suicider ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une légende tente de se suicider !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch The Power :: News, articles et vidéos :: News et articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser