Catch The Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch The Power

Un forum pour tous les fans de la WWE, TNA et ICWA! News, chroniques, interview, biographies de vos catcheurs et catcheuses préférés!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Interview CM Punk//Jim Cornette et Vince McMahon//Randy Orton parle de la FCW

Aller en bas 
AuteurMessage
Priceless
Admin
Admin
Priceless


Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 11/04/2008

Interview CM Punk//Jim Cornette et Vince McMahon//Randy Orton parle de la FCW Empty
MessageSujet: Interview CM Punk//Jim Cornette et Vince McMahon//Randy Orton parle de la FCW   Interview CM Punk//Jim Cornette et Vince McMahon//Randy Orton parle de la FCW EmptyMer 5 Nov - 18:25

Interview CM Punk

Le site web d'ESPN a réalisé un article sur CM Punk en vu de la sortie de SmackDown vs. RAW 2009, où CM Punk sera l'un des cinq lutteurs jouables dans le mode "Road to Wrestlemania".

Il a parlé de la signification de son nom, et a plaisanté en disant que le "CM" signifiait "Chicago Made". Punk a aussi dit qu'il n'avait pas le meilleur nom du buisiness, "Je pense que CM Punk est un des pires noms du buisiness, mais je suis comme je suis" dit-il.

CM Punk a également dit qu'il espère obtenir un second titre mondial et que le Royal Rumble 2009 serait un endroit parfait pour commencer cette course au titre.

***

Jim Cornette et Vince McMahon

Jim Cornette qui a travaillé avec la WWF durant plusieurs années a déclaré ceci dans le Daily Star à propos de Vince McMahon :

"Avez-vous le marché boursier ? Vince n'est plus milliardaire à l'heure actuelle et je ne sais même pas si il sera encore millionnaire à la fin de la crise. Je pourrais sacrifier tout mon argent et tondre la pelouse de mon voisin pour voir Vince brisé, et couché dans un caniveau"

***

Randy Orton parle de la FCW

Dans une interview avec IGN, Randy Orton qui a été formé à la Ohio Valley Wrestling à Louisville, Kentucky, au début des années 2000, a déclaré qu'il y a un monde de différence entre l'école actuelle de la Florida Championship Wrestling et celle de son époque à la OVW. Il décrit l'école actuelle de la FCW comme vraiment incroyable :

Citation:

I don’t want it to sound like I’m complaining, but this is the first time I’ve set foot in this facility, and it’s really amazing.
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-the-power.1fr1.net
 
Interview CM Punk//Jim Cornette et Vince McMahon//Randy Orton parle de la FCW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Current Superstars News !
» Mauvais comportement de Randy Orton
» La WWE mise sur Randy Orton sur le long terme ...
» Vince McMahon enerve tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch The Power :: News, articles et vidéos :: News et articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser