Catch The Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch The Power

Un forum pour tous les fans de la WWE, TNA et ICWA! News, chroniques, interview, biographies de vos catcheurs et catcheuses préférés!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La revue de presse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Priceless
Admin
Admin
Priceless


Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 11/04/2008

La revue de presse Empty
MessageSujet: La revue de presse   La revue de presse EmptyMer 12 Nov - 20:31

Aujourd'hui j'ai été faire un tour dans les kiosques et une idée s'est présentée à moi...Pourquoi ne pas créer une revue de presse avec les nombreuses revues qui sont apparues ces derniers temps!

2 revues sont à l'étude aujourd'hui: Un hors-série du magazine Génération Catch et le très attendu... WWE Magazine en français!!!

Tout d'abord le Hors-série:
Il s'agit d'un review de l'année 2008 dans différentes fédérations de catch: WWE, TNA, NWE, CMLL, AAA et les feds japonaises...
On a le droit à 125 pages vendus à un prix très repoussant: 8.90 euros!!! Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Certes, les infos sont très intéressantes mais la société italienne qui diffuse le mag devrait embaucher des meilleurs traducteurs et des correcteurs d'orthographe parce que c'est bourré de fautes...
Le contenu sauve la mise, la maquette du mag est moche...

Le WWE magazine:
Ouah on entre dans une autre dimension. C'est beau et ça fais pro. Une qualité graphique indéniable, des photos sublimes,Agius et Chereau en chroniqueur, des articles de qualité sur des sujets variés, les analyses des catcheurs sur les sujets de la vie courante. One plus One(l'éditeur) et la WWE ont vraiment fait du bon boulot!!!
Non non, je ne suis pas payé par la WWE pour en dire que du bien. J'ai cependant quelques bémols à émettre:
-Premièrement, ça ne reste pas objectif. C'est la WWE, c'est la meilleure fed du monde. Point à la ligne. Dommage...
-Secundo, le prix. 4.95 euros, prix de lancement..Le prix va donc augmenter au prochain numéro! Aie, on pense pas au pouvoir d'achat à la WWE...

Voilà ce que je pouvais dire sur mes 2 acquisitions de la journée...N'hésitez pas à réagir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-the-power.1fr1.net
Verchain
Light Heavyweight Champion
Light Heavyweight Champion
Verchain


Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 12/05/2008

La revue de presse Empty
MessageSujet: Re: La revue de presse   La revue de presse EmptyMer 12 Nov - 20:37

Ouais, enfin, bon, il manque quand même à ses revues le Verchain Divas Club, qui en ferait des Must-Read... et provoquerait leur classement en "Rated R"...
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Admin
Admin
Priceless


Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 11/04/2008

La revue de presse Empty
MessageSujet: Re: La revue de presse   La revue de presse EmptyMer 12 Nov - 20:42

Clair...Avec toutes les Divas qui ont posées à poil, y'aurait matière à vendre...Et sur qu'avec toi, on aurait une classification en Rated R...
En attendant moi je sors les tunes pour vous donner des avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-the-power.1fr1.net
Priceless
Admin
Admin
Priceless


Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 11/04/2008

La revue de presse Empty
MessageSujet: Re: La revue de presse   La revue de presse EmptyMer 12 Nov - 22:25

Ah oui rubrique sexo aussi animé par les Divas( enfin sexpertes comme appelés dans le mag..)
Malheureusement ça reste soft...
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-the-power.1fr1.net
Priceless
Admin
Admin
Priceless


Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 11/04/2008

La revue de presse Empty
MessageSujet: Re: La revue de presse   La revue de presse EmptyVen 14 Nov - 18:51

La revue de presse 080910052049380740



La revue de presse Img-1646468bobx



Planète Catch revient chez votre marchand de journaux le 20 novembre 2008 avec un NUMÉRO EXCLUSIF à ne surtout pas rater !



Planète Catch c'est LE magazine des passionnés de catch. Infos exclusives, interviews, jeux, quizz, BD ainsi que 2 posters Méga Géants (82cm X 58 cm). Retrouvez tout l'univers du catch dans Planète Catch.




Ce mois ci dans PLANÈTE-CATCH n°3 :



-SMACKDOWN/ECW : Jeff Hardyen France – Tout sur le show de Nice !

-Dossier Rampage : Bilan de la tournée WRESTLING EXTREME RAMPAGE avec en interview Pierre Ménès, commentateur d'un soir sur W9

-ZOOM SUR : Eddie Guerrero : en exclusivité l'interview de son frère Hector


-10 dates importantes dans la vie de John Cena

-DIVAS : Maria

-Mondo Catch : Heddi Karaoui : un catcheur français au pays du soleil levant !

-Shawn Michaels de A à Z...


-Top, quizz, jeux, BD

+
2 posters Méga Géants de BATISTA et UNDERTAKER
+
NOUVEAU :
Le TNA MAG : un livret bonus de 16 pages consacré à la TNA
avec ce mois-ci : l'interview EXCLUSIVE de STING
et des photos incroyables & inédites de la TNA !

P.S: ça va me paraître bien fade par rapport au WWE Magazine...
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-the-power.1fr1.net
The Great Cali
Light Heavyweight Champion
Light Heavyweight Champion



Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2008

La revue de presse Empty
MessageSujet: Re: La revue de presse   La revue de presse EmptyVen 14 Nov - 23:52

Priceless a écrit:


P.S: ça va me paraître bien fade par rapport au WWE Magazine...


AHHH moi à l'époque s'était WWF Magazine !!! Comment ça vous n'étiez pas né ??? Mais je vous emmerde moi d'abord !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Admin
Admin
Priceless


Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 11/04/2008

La revue de presse Empty
MessageSujet: Re: La revue de presse   La revue de presse EmptySam 15 Nov - 0:29

J'étais largement né...je regardais déjà la WWF...
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-the-power.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La revue de presse Empty
MessageSujet: Re: La revue de presse   La revue de presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revue de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch The Power :: News, articles et vidéos :: News et articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser