Catch The Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch The Power

Un forum pour tous les fans de la WWE, TNA et ICWA! News, chroniques, interview, biographies de vos catcheurs et catcheuses préférés!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Première(s) suggestion(s)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Great Cali
Light Heavyweight Champion
Light Heavyweight Champion



Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2008

Première(s) suggestion(s) Empty
MessageSujet: Première(s) suggestion(s)   Première(s) suggestion(s) EmptyMer 3 Déc - 17:51

- Je propose de virer tous les modos (euh ben quoi ?), ils sont jamais là Very Happy

Bon plus sérieusement, un peu plus de photo seraient les bienvenue, surtout pour tout ce qui est des articles, et des nouvelles de catcheur, car parfois j'ai du mal à savoir de qui on parle. Surtout quand on parle de catcheur or WWE smackdown et Raw. Je pense que d'avoir un peu plus de visuel me pousserai à plus m'intéresser à la TNA et ECW.

Et surtout plus de Visuel pour les divas !!!!!!! pig

C'est tout pour le moment, si j'ai d'autres idées, je viendrai éditer ce message, voir double poster.
Revenir en haut Aller en bas
Seb69
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2008

Première(s) suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Première(s) suggestion(s)   Première(s) suggestion(s) EmptyMer 3 Déc - 18:27

The Great Cali a écrit:
- Je propose de virer tous les modos (euh ben quoi ?), ils sont jamais là Very Happy

Bon plus sérieusement, un peu plus de photo seraient les bienvenue, surtout pour tout ce qui est des articles, et des nouvelles de catcheur, car parfois j'ai du mal à savoir de qui on parle. Surtout quand on parle de catcheur or WWE smackdown et Raw. Je pense que d'avoir un peu plus de visuel me pousserai à plus m'intéresser à la TNA et ECW.

Et surtout plus de Visuel pour les divas !!!!!!! pig

C'est tout pour le moment, si j'ai d'autres idées, je viendrai éditer ce message, voir double poster.

Le double post est INTERDIT, pourquois virer les modos, tant mieux s'ils ne sont jamais là, on peut flooder à fond Twisted Evil Twisted Evil

plus sérieusement une photo serait une bonne idée lorsque on parle de catcheurs
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Admin
Admin
Priceless


Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 11/04/2008

Première(s) suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Première(s) suggestion(s)   Première(s) suggestion(s) EmptyMer 3 Déc - 18:35

Pour moi c'est lourd à trouver une photo à chaque fois, je me fais déjà assez chier à tout taper...Google images est votre ami!

Le double post il n'y a que moi qui puisse m'en servir...

Par contre pour les modos j'envisage peut être d'en nommer un nouveau prochainement...Il y a quelques jeunes prometteurs avec des remarques et des analyses très intéressantes. Si celui ci me plait je dégrossirais dans les modos...ou pas! A eux de prouver leur valeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-the-power.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Première(s) suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Première(s) suggestion(s)   Première(s) suggestion(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première(s) suggestion(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch The Power :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser