Catch The Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch The Power

Un forum pour tous les fans de la WWE, TNA et ICWA! News, chroniques, interview, biographies de vos catcheurs et catcheuses préférés!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mini review de l'American Wrestling Extreme Rampage au Palais des Sports de Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Priceless
Admin
Admin
Priceless


Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 11/04/2008

Mini review de l'American Wrestling Extreme Rampage au Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Mini review de l'American Wrestling Extreme Rampage au Palais des Sports de Paris   Mini review de l'American Wrestling Extreme Rampage au Palais des Sports de Paris EmptyMer 5 Nov - 5:05

Les premières impressions:

On est dans un house show et ça se voit. Pas d'écrans géants, peu de lumière et des feux d'artifices dignes d'un bled de 100 habitants, un pétard mouillé et une fusée...

Bon c'est sur c'est pas la WWE mais bon c'est censé être une grosse tournée.

Les commentaires:

Thierry Roland et Pierre Menès à défaut de connaître le catch auront eu le mérite de me faire marrer. Thierry Roland ne connaissait rien, par contre Menès avait un peu étudié. Capable de reconnaitre un 619 et dire quel catcheur l'a rendu célèbre, le seul éclat "catchesque" de la soirée des 2 protagonistes.
En revanche, question vannes ça balançait pas mal. Des commentaires très crus également:
-Menès: "Il va se faire limite enculer"
-Roland: "Ah ben Lisa ma petite chatte"

Le show à proprement parler:

Le premier combat de la soirée est un tag team match entre Scotty The Hotty(autrefois appelé Scotty 2 Hotty à la WWE)& U-Gene(Eugene à la WWE) contre des catcheurs (britanniques/irlandais?) qui me sont inconnus: Justin Shape & .... Trace( j'ai pas eu le temps de noter son nom complet...)
Ce qu'on remarque d'abord c'est que c'est très lent et ça joue un peu trop à mon gout avec le public. Je trouve le match très mauvais jusqu'au coup de génie de U-Gene qui sort un Rock Bottom et là, il enchaine avec le People's Elbow, Oh my God, les 2 prises de finitions du Rock!!! Peu de spectateurs ont cependant vu cette énorme allusion...
Le match se termine sur un enchainement des 2 faces qui atomisent les 2 britanniques.
De nombreux enfants sont invités à célébrer sur le ring la victoire du dégénéré...

Le combat suivant est un match de Diva....Miam!!! Qu'est ce qu'on va nous proposer?
Oh là, ça commence mal...Alpha Female, une catcheuse allemande de la trempe de Beth Phoenix...Eurk
Tiens mais c'est mieux ça, voici une anglaise de Liverpool, Lisa Fury. Elle est habillé dans une tenue léopard... Ah merde ça lui fait un gros cul...
Bon je vous parle même pas du match, atroce, pauvre techniquement qui se termine par une victoire de l'allemande. A coté de ça, les Divas de la WWE passent pour les meilleures techniciennes du monde!

3e match:
Joe E Legend apparait...Si je me souviens bien, il est champion à la ICWA. Je me demande qui on va opposer à ce catcheur très technique et rude physiquement parlant?
Putain y'a Geronimo qui débarque sur le ring, ah bah non tout simplement Tatanka avec sa célèbre coiffe d'indien! Mais il a grossi dis donc, on doit bien manger chez les indiens Lakota...
Au niveau du match, Tatanka a oublié tout son catch et ne sait plus faire que des atémis qui provoquent quelques "wwwwwwoooooooo" chez les spectateurs, Legend lui nous gratifie d'un moonsault du coin du ring pour s'écraser la face contre le sol.
Tatanka finit le match avec un samoan drop pour le compte de 3

4e match:
Ouah le speaker annonce un Ladder match...Putain ça c'est bon! Finalement pas tant que ça vu les participants...
What's the Fuck? y'a Shawn Michaels!!! Ah ban non juste un mec qui lui ressemble beaucoup et qui va même jusqu'à pousser le vice en se prénommant Shaun Maxer et faire un coup de pied sur son adversaire du soir ressemblant étrangement à un Sweet Chin Music! Tiens parlons de son adversaire qui a décroché la palme du surnom le plus débile de la soirée: Suicide Machine. Et alors là, c'est le fou rire garanti: il doit faire 60 kg tout mouillé!!! Un physique à la Colin Delaney pour ceux qui ont suivis la WWE il y a quelques mois...
J'ai également oublié de préciser que le titre des poids moyens est en jeu ce soir et qu'il est détenu par Maxer.
Bah de loin le match le plus intéressant de la soirée avec quelques sauts dont un Shooting Star Press de Suicide Machine. Pour ceux qui ne voient pas à quoi cette prise ressemble, c'est la prise de finition du meilleur rookie de cette année , j'ai dénommé Evan Bourne.
Sinon il aura fallu attendre la fin du match pour voir une échelle, pardon un escabeau, pointer le bout de son nez. Là c'est la consternation, l'arbitre est obligé de tenir l'échelle lorsque les 2 mecs sont dessus pour les sécuriser...
Victoire de Maxer qui cachait du talc dans sa jupette et qui l'a envoyé dans les yeux de Suicide Machine, ce qui lui laisse le temps pendant que Suicide agonise, de décrocher aisément la ceinture...

Entracte

Retour au show et là, c'est la folie!!! Le speaker annonce le nom de Bret "Hitman" Hart!!!! L'une des plus grandes légendes de la WWF/E! Malheureusement, ce n'est pas pour catcher. Il vient juste saluer les fans et fais un speech. Le speaker lui pose alors la question fatidique: Peut on espérer un retour du "Hitman" sur le ring?
Celui ci apparaît ému et répond que ça n'arrivera plus jamais, il a subi trop de choc à la tête. Bret m'apparait alors comme un homme vieillissant et très fatigué...Puis celui ci va serrer quelques mains dans la foule avant de repartir sous les acclamations...

Nouveau combat tag team mais avec une stipulation qui ravit tout le monde: Hardcore Match!!!

Entrée des protagonistes. Les premiers à se présenter se nomme Team Perfection et sont accompagnés par une bombe anatomique répondant au prénom de Rachel, tellement concentré sur elle que j'ai pas entendu le nom de ses potes, juste leur surnom...Alors on a Hot Stuff et Delicious Donkey(il peut faire concurrence à Suicide Machine celui là...)

Puis vient Tammy Stich...une femme très célèbre aux States pour de la télé réalité, il me semble...
Elle annonce que les adversaires de la team perfection se nomment team Extreme! Cool, ça s'annonce bien. Premier bélligérant : Balls Mahoney, catcheur très connu( si vous ne le connaissez pas, Wikipédia est votre ami...)
Putain mais c'est quoi ce bordel? Le coéquipier de Mahoney n'est pas encore là et team perfection s'attaque déjà à lui! Donc pendant 2 min, on a le droit à un acharnement sur Mahoney jusqu'à ce que les lumières s'éteignent...Undertaker et Sting ne peuvent pas être présent...un fusible? Et beh non, c'est le ECW Originals....SABU!!! Un maître dans le hardcore comme le prouve ses nombreuses cicatrices...Il sauve assez vite Mahoney. Sinon faut chercher où est le hardcore dans le match. A un moment, Mahoney envoie une chaise à Sabu...ça y est, les choses sérieuses commencent! Et non feinte de Sabu qui déplie la chaise tout simplement pour lui permettre d'atteindre plus facilement la 3e corde pour effectuer un moonsault...C'est plus ce que c'était...
Tiens un catfight entre les managers des 2 équipes , Rachel et Tammy. Rien de bien passionnant jusqu'à la fin du match. Sabu pose son adversaire sur une table, monte sur la table , prend une chaise et saute pour exploser la face de son adversaire et la table par la même occasion. Au replay, on voit que la chaise ne touche même pas le gars...Décevant

6e match et avant dernier de la soirée
Un match de lucha libre à la mexicaine! A ce moment, je me dis chouette...Beaucoup moins quand je vois les catcheurs...Moyenne de taille 1m40
Le premier catcheur( Brazito de Plata) est masqué comme le veut la tradition mexicaine. Jusque là tout va bien à part qu'il mesure seulement 1m50! Putain quel nain! Ah bah non, le nain le voici...Son adversaire est également masqué mais mesure, accrochez vous bien, 1m35!Here comes Mascarita Sagrada!
Ce match à l'avantage d'être très vif mais leur gabarit fait que je m'ennuie un peu...ça manque de puissance physique!
Sagrada gratifie les enfants d'un 619 très faiblard...le seul événement du match!
Victoire de Sagrada avec un Roll up

Main Event de la soirée
Test vs "Le phénomène Français" René Duprée! En voilà un match qui aurait eu de la gueule quand les 2 étaient à la WWE! Maintenant c'est lent et ça vaut pas un clou. Heureusement, le fait de voir le drapeau français et d'entendre la Marseillaise a sauvé le truc. Le public n'a pas trop apprécié que Test piétine le drapeau français aussi...
Victoire de René Duprée qui place un standing dropkick dans la tête de Test qui tenait à ce moment là une chaise dans les mains...Effet destructeur, Test est sonné, Duprée tente le tombé...1...2...et 3. Duprée remporte le combat, la Marseillaise résonne et le show s'arrête là...

Mon avis:
Niveau star, les plus jeunes ne pouvaient connaitre les légendes ce soir. Les gamins ont du beaucoup se faire chier à regarder un show sans les muscles énormes de Batista et les cabrioles de Rey Mysterio. Moi j'ai trouvé le show très faible techniquement, c'est lent, c'est vieux et leur carrière est derrière eux...
Mais au final, ça donne un truc qui se regarde.
Néanmoins ce show est à réserver aux passionnés, aux fans de la première heure! Il est clair que je ne montrerais jamais ce show pour faire découvrir le catch et encore moins apprécier ce sport...

Ce que j'ai vu avec mon œil d'analyste: c'était pas terrible...
Ce que j'ai vu avec mon œil de fan: ça fait plaisir de revoir certains grands noms!
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-the-power.1fr1.net
 
Mini review de l'American Wrestling Extreme Rampage au Palais des Sports de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtreme Championship Wrestling
» Pro Wrestling Illustrated : Female 50 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch The Power :: News, articles et vidéos :: News et articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser