Catch The Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch The Power

Un forum pour tous les fans de la WWE, TNA et ICWA! News, chroniques, interview, biographies de vos catcheurs et catcheuses préférés!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mauvais comportement de Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Priceless
Admin
Admin
Priceless


Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 11/04/2008

Mauvais comportement de Randy Orton Empty
MessageSujet: Mauvais comportement de Randy Orton   Mauvais comportement de Randy Orton EmptySam 29 Nov - 19:21

Le dernier numéro de Pro Wrestling Illustrated comporte un article sur l'habitude de fumer de Randy Orton. L'article dit notemment qu'il pourrait avoir une meilleure endurance sur les rings si il arrêtait la cigarette.


Citation:

“He’s always had an impressive physique but only recently got serious about doing more intensive cardiovascular training. Quitting smoking could also help to improve his stamina.”

L'article note aussi son comportement colérique (comme casser des chambres d'hôtel entre autres) et le fait qu'il faudra surement un certain temps avant que la WWE ait à nouveau pleinement confiance en lui.


Citation:

“Orton is going to have to stay on the straight and narrow outside the ring for a lengthy period of time before he can be fully trusted as someone WWE can rely upon to be one of its centerpiece talents. Fairly or unfairly, there are those who wonder if he’s capable of abiding by WWE’s behavioral expectations for the long haul. To his credit, Orton has acknowledged that he’s brought those doubts on himself — a hopeful sign that he’s finally ready to reserve his bad boy persona for the ring.”
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-the-power.1fr1.net
The Great Cali
Light Heavyweight Champion
Light Heavyweight Champion



Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2008

Mauvais comportement de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Mauvais comportement de Randy Orton   Mauvais comportement de Randy Orton EmptySam 29 Nov - 21:06

Bien fait pour lui, ce mec est con et sur un ring il est ridicule avec ses tatouage qui lui font des manches sur les bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Mauvais comportement de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Mauvais comportement de Randy Orton   Mauvais comportement de Randy Orton EmptySam 29 Nov - 23:25

Ne le connaissant pas, Cali tu juges sa gimmick et non le mec en lui-même et moi malgré son comportement je le trouve exceptionel.
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Admin
Admin
Priceless


Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 11/04/2008

Mauvais comportement de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Mauvais comportement de Randy Orton   Mauvais comportement de Randy Orton EmptySam 29 Nov - 23:44

Tu marches a fond dans les gimmicks Cali lol...

Moi j'adore Randy Orton c'est mon lutteur prefere et techniquement in ring il est enorme...

Souvent Cali je me demande si tu regardes bien les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-the-power.1fr1.net
The Great Cali
Light Heavyweight Champion
Light Heavyweight Champion



Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2008

Mauvais comportement de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Mauvais comportement de Randy Orton   Mauvais comportement de Randy Orton EmptyDim 30 Nov - 2:44

Moi je juge ce qu'il fait en dehors du ring !!! Je l'aime pas devant la caméra, donc oui c'est bien sa gimmick que j'aime pas. Et ses tatouages qui lui font des manches afro Et puis j'ai le droit de pas l'aimer !!!!! Non de diou boudel de boudel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais comportement de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Mauvais comportement de Randy Orton   Mauvais comportement de Randy Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais comportement de Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La WWE mise sur Randy Orton sur le long terme ...
» Interview CM Punk//Jim Cornette et Vince McMahon//Randy Orton parle de la FCW
» WWE Current Superstars News !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch The Power :: News, articles et vidéos :: News et articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser