Catch The Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch The Power

Un forum pour tous les fans de la WWE, TNA et ICWA! News, chroniques, interview, biographies de vos catcheurs et catcheuses préférés!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morrison comparé à HBK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Priceless
Admin
Admin
Priceless


Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 11/04/2008

Morrison comparé à HBK Empty
MessageSujet: Morrison comparé à HBK   Morrison comparé à HBK EmptyMer 3 Déc - 14:58

Jim Ross, sur son blog, compare Jim Morrison à Shawn Michaels à ses premières années. Morrison, qui n'est pas le lutteur le plus imposant, est selon lui imaginatif et a un style unique, ce qui pourrait le mener très loin comme lutteur.

Citation:

"Watching John Morrison Monday night, I thought back to the early, early days of HBK and how athletic, quick and innovative Shawn was early in his career which made many of us feel that he was going to be a star from the beginning. Morrison will never, like HBK, be the biggest dog in the fight, but offensive innovation and being unique could take Morrison a long way. I wish he was a Friday night regular but that's my personal bias coming thru. If John Morrison can approach Shawn Michaels' level of success, Morrison will then have had a helluva run."
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-the-power.1fr1.net
A/lain
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2008

Morrison comparé à HBK Empty
MessageSujet: Re: Morrison comparé à HBK   Morrison comparé à HBK EmptyMer 3 Déc - 17:20

C'est ce que je pense aussi...
Vivement une bonne story entre ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
The Great Cali
Light Heavyweight Champion
Light Heavyweight Champion



Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2008

Morrison comparé à HBK Empty
MessageSujet: Re: Morrison comparé à HBK   Morrison comparé à HBK EmptyMer 3 Déc - 17:44

Yep, sauf que Morrison faut qu'il arrête avec ses paillettes sur les abdos !!! Et surtout il faut qu'il se magne pour avoir une feud (c'est bien ça ?? non ???) avec HBK parce que celui va bientôt prendre sa retraite...enfin on a encore le temps quand même. afro
Revenir en haut Aller en bas
A/lain
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2008

Morrison comparé à HBK Empty
MessageSujet: Re: Morrison comparé à HBK   Morrison comparé à HBK EmptyMer 3 Déc - 18:50

Ouais parce que même si son style est bon, faut pas qu'il tombe trop dans le "bouffon". Parce que comme tu dis, les paillettes sur le ventre, c'est plus que ridicule ...

Enfin, moi, à RAW et à S!D j'ai l'impression de voir 2 John Morisson différent :S
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Admin
Admin
Priceless


Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 11/04/2008

Morrison comparé à HBK Empty
MessageSujet: Re: Morrison comparé à HBK   Morrison comparé à HBK EmptyMer 3 Déc - 18:58

Et le Dirt Sheet est un excellent segment...
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-the-power.1fr1.net
Jimmy Wang Yang
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Morrison comparé à HBK Empty
MessageSujet: Re: Morrison comparé à HBK   Morrison comparé à HBK EmptyMer 3 Déc - 19:11

JE sais pas pourquoi mais depuis la premiere fois que je l'ai vu j'ai toujours vu en lui un Hbk...
C'est qu'il a de l'instinct le ptit Jimmy!
C'st vrai qu 'il ont le meme style et aussi la gimmick, Hbk aussi a ses debuts jouait au beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
The Great Cali
Light Heavyweight Champion
Light Heavyweight Champion



Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2008

Morrison comparé à HBK Empty
MessageSujet: Re: Morrison comparé à HBK   Morrison comparé à HBK EmptyMer 3 Déc - 22:34

Avec sa coupe trop la classe et ses pantalon avec des coeurs brisés il était choux le Shawn !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrison comparé à HBK Empty
MessageSujet: Re: Morrison comparé à HBK   Morrison comparé à HBK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrison comparé à HBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch The Power :: News, articles et vidéos :: News et articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser