Catch The Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch The Power

Un forum pour tous les fans de la WWE, TNA et ICWA! News, chroniques, interview, biographies de vos catcheurs et catcheuses préférés!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Champion des Etats Unis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Great Cali
Light Heavyweight Champion
Light Heavyweight Champion



Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2008

Champion des Etats Unis Empty
MessageSujet: Champion des Etats Unis   Champion des Etats Unis EmptyMer 3 Déc - 17:58

Voilà je me pose une question depuis un moment (enfin depuis que je re regarde le catch), pourquoi les catcheur Black ne luttent que pour le titre de champion des états unis ? Pourquoi n'y a t'il pas de Blanc pour lutter pour se titre (secondaire). Un mec comme R Vérité (truth) a le talent, et suffisamment de présence pour mériter un accession au titre, pareil pour Benjamin. Au lieu de ça, toutes les deux semaines on les fait se battre entre eux pour la ceinture précédemment cité et je trouve cela dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Admin
Admin
Priceless


Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 11/04/2008

Champion des Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Champion des Etats Unis   Champion des Etats Unis EmptyMer 3 Déc - 18:04

Et oui les Ricains noirs n'ont le droit qu'à ça comme les étrangers avec le titre majeur(à part quelques élus...)
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-the-power.1fr1.net
A/lain
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2008

Champion des Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Champion des Etats Unis   Champion des Etats Unis EmptyMer 3 Déc - 18:56

Je pense pas qu'il y ait un rapport avec la couleur de peau. C'est juste que R-Truth doit être pushé et le faire commencer immédiatement par le WWE Title aurait gêné beaucoup de gens (dont moi).
Après, Shelton Benjamin ou MVP par exemple n'ont pas trop le niveau d'aller plus haut que USA pour moi. Enfin, Shelty-B est doué techniquement mais tu le verrais combattre contre Triple H, Edge ou ressortir avec la ceinture WWE ?
Sans compter que avec les retours, tout se bouscule et c'est pas trop le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Admin
Admin
Priceless


Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 11/04/2008

Champion des Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Champion des Etats Unis   Champion des Etats Unis EmptyMer 3 Déc - 18:57

As tu vu un champion noir remporter un des 2 gros titres de la WWE?
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-the-power.1fr1.net
A/lain
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2008

Champion des Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Champion des Etats Unis   Champion des Etats Unis EmptyMer 3 Déc - 18:59

Ouais j'avoue que des gars comme B. Lashley aurait pu les avoir mais je ne pense pas que ça soit une histoire de racisme de la part de la WWE. Après, il ya moins de catcheurs noirs que blanc aussi, donc moins de chance que ça se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Admin
Admin
Priceless


Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 11/04/2008

Champion des Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Champion des Etats Unis   Champion des Etats Unis EmptyMer 3 Déc - 19:02

Et à ton avis pourquoi y'en a moins? Tout simplement parce que l'américain moyen reste encore un peu raciste...
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-the-power.1fr1.net
The Great Cali
Light Heavyweight Champion
Light Heavyweight Champion



Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2008

Champion des Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Champion des Etats Unis   Champion des Etats Unis EmptyMer 3 Déc - 22:22

Sinon le gros vilain pas beau, Mark Henry il a jamais rien eu ????
Revenir en haut Aller en bas
Verchain
Light Heavyweight Champion
Light Heavyweight Champion
Verchain


Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 12/05/2008

Champion des Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Champion des Etats Unis   Champion des Etats Unis EmptyJeu 4 Déc - 17:10

Henry a eu la ceinture ECW.

Et il n'a pas eu une chance pour le world heavyweight de Batista il y a quelques années ? Ou peut-être était-il simplement impliqué dans une feud avec l'Animal, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Admin
Admin
Priceless


Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 11/04/2008

Champion des Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Champion des Etats Unis   Champion des Etats Unis EmptyLun 8 Déc - 11:48

Les Title shots les catcheurs noirs en ont des masses...Mais à la fin, on ne leur donne pas la ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-the-power.1fr1.net
Jérome.P
Rookie
Rookie
Jérome.P


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Champion des Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Champion des Etats Unis   Champion des Etats Unis EmptyLun 8 Déc - 21:24

Bah les américains sont pas mal racistes (exemple le Ku Klux Klan) mais quand même, sa les empeche pas de chanter en coeur Wass'Up. Mais c'est une bonne remarque, jamais un catcheur noir n'a eut un des titre majeur de la WWE (je compte pas le ECW) je pense que Shelty B. a un bon niveau et pas mal de charisme, j'aurais bien aimer le voir perdre son titre US avant le Scramble match et ensuite gagner ce dernier, je pense qu'il l'aurait mérité... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion des Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Champion des Etats Unis   Champion des Etats Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion des Etats Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers : TNA Impact! (13/11) : 1 nouveau champion !!
» Spoilers : TNA Impact! (20/11) : 1 nouveau champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch The Power :: Les différents shows et fédérations :: Friday Night Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser